Renforcer la sécurité communautaire à Peel

Published on January 24, 2020

Les crimes violents commis avec une arme à feu et les activités des bandes criminalisées mettent nos communautés en danger et affectent la façon dont les gens vivent leur vie. Les Canadiens ont le droit de se sentir en sécurité dans leurs collectivités.

Notre gouvernement PC s'est engagé à stimuler les efforts locaux à travers la province pour veiller à la sécurité de nos rues. C'est pourquoi nous prenons des mesures énergiques en accordant 20,5 millions de dollars à la police régionale de Peel pour faire en sorte que nos hommes et femmes en uniforme dans la région disposent des outils et des ressources dont ils ont besoin pour lutter contre la violence armée et liée aux bandes criminalisées et mettre les criminels à leur place : derrière les barreaux .

Le nouveau financement aidera à déployer des agents de première ligne supplémentaires pour agir quand et où cela est le plus nécessaire. Une partie du financement ira au programme de mobilisation communautaire de la police régionale de Peel, qui fait participer les membres de la communauté à des projets visant à améliorer la sécurité publique, comme les veilles de quartier. Il contribuera également à soutenir la lutte de la région contre la violence armée et la violence des bandes criminalisées dans le cadre de la Stratégie de lutte contre les bandes criminalisées, les armes à feu et la violence.

Notre Parti continuera de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider à bâtir des collectivités plus sécuritaires et à soutenir la police locale dans notre lutte collective contre la violence armée et les bandes criminalisées. Ajoutez votre nom à notre pétition si vous soutenez nos efforts pour démanteler les bandes criminalisées et mettre les criminels derrière les barreaux.

Strengthening Community Safety in Peel

Published on January 24, 2020

Violent gun crime and gang activity puts our communities at risk and affects how people live their lives. Canadians have the right to feel safe in their communities.

Our PC Government is committed to boosting local efforts across the province to help keep our streets safe. That is why we are taking strong action by providing $20.5 million to Peel Regional Police to ensure our men and women uniform in the region have the tools and resources they need to combat gun and gang-related violence and put criminals where they belong – behind bars.

The new funding will help deploy additional frontline officers to take action when and where it is it needed the most. Part of the funding will go towards the Peel Regional Police Community Mobilization Program, which engages members of the community on projects to improve public safety, such as neighborhood watches. It will also help support the region’s fight against gun and gang violence as part of Ontario's Guns, Gangs and Violence Reduction Strategy.

Our Party will continue to do everything in its power to help build safer communities and support local police in our collective fight against gun and gang violence. Add your name to our petition if you support our efforts to dismantle gangs and put criminals behind bars.