Fournir un soutien aux vétérans et à leurs familles

Published on September 18, 2020

La loi de 2020 sur la Commission d'aide aux anciens combattants permettrait à plus d'anciens combattants et à leurs familles de demander une aide financière, quel que soit l'endroit où ils ont servi

Nos anciens combattants ont fait d'énormes sacrifices pour rendre notre province et notre pays meilleurs. C’est pourquoi notre gouvernement conservateur travaille fort pour s’assurer que nous sommes là pour eux quand ils ont besoin de nous.

À cette fin, mercredi, nous avons introduit La loi de 2020 sur la Commission d'aide aux anciens combattants, qui, si elle était adoptée, porterait notre investissement dans la Commission d’aide aux soldats à plus de 1,5 million de dollars par an et élargirait les critères d’éligibilité au soutien financier.

Les vétérans et leurs familles peuvent faire face à de nombreux défis, notamment le trouble de stress post-traumatique, les blessures physiques, le chômage et l'itinérance, tout en essayant de naviguer dans un système de soutien complexe. Ces modifications proposées garantiront que les anciens combattants de tous âges et leurs familles, et pas seulement ceux qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée, pourront demander une aide financière et bénéficier d'un soutien sous forme d'articles liés à la santé tels que l'audition. les aides, les fauteuils roulants et les lunettes, les articles liés à la maison tels que les modifications d'accessibilité à la maison et les frais de réparation, ainsi que les articles personnels et les services de soutien tels que les vêtements et les conseils.

La Commission d’aide aux anciens combattants a été créée pour aider les anciens combattants qui revenaient de la Première Guerre mondiale il y a plus de 100 ans. Il a ensuite été élargi pour soutenir ceux qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée.

Providing Support for Veterans and their Families

Published on September 18, 2020

The Soldiers’ Aid Commission Act, 2020 would allow more veterans and their families to apply for financial assistance, regardless of where they served

 

Our veterans have made tremendous sacrifices to make our province and country a better place. That’s why our PC government is working hard to make sure we are there for them when they need us.

To that end, on Wednesday we introduced the Soldiers’ Aid Commission Act, 2020, which, if passed, would increase our investment in the Soldiers’ Aid Commission to more than $1.5 million annually, and expand eligibility criteria for financial support.

Veterans and their families can face many challenges including post-traumatic stress disorder, physical injury, unemployment, and homelessness, all while trying to navigate a complex support system. These proposed changes will ensure veterans of all ages and their families, not just those who served in the Second World War and the Korean War, will be eligible to apply for financial assistance and receive support in the form of health-related items such as hearing aids, wheelchairs and glasses, home-related items such as home accessibility modifications and repair costs, and personal items and support services such as clothing and counselling.

The Soldiers’ Aid Commission was created to support veterans coming home from the First World War over 100 years ago. It was later expanded to support those who served in the Second World War and the Korean War.