Éducation

Il fut un temps où les écoles de l’Ontario se concentraient sur l’enseignement des compétences importantes : la lecture, l’écriture et le calcul.  Cette approche aidait à préparer nos enfants pour les défis du travail et de la vie.

Aujourd’hui cependant, un nombre croissant de nos écoles deviennent des laboratoires sociaux, et nos enfants sont des sujets de tests pour des intérêts spéciaux et de soi-disant experts qui réussissent à capter l’attention de Kathleen Wynne.

En ignorant les parents et en nous concentrant sur des ordres du jour à court terme ou en imposant à nos enfants des programmes expérimentaux comme « les maths par la découverte », les libéraux font en sorte qu’ils ne sont pas du tout à la hauteur des autres étudiants du Canada et du reste du monde.  Et au lieu d’aider nos enfants à passer leurs examens, le NPD veut annuler les examens, tout simplement.

Il est temps de retourner aux valeurs fondamentales, de respecter les parents et de travailler avec nos enseignants afin d’assurer que nos enfants ont les compétences requises pour réussir.