Investir dans l'infrastructure hospitalière

Published on September 14, 2020

Un investissement de 175 millions de dollars pour améliorer, réparer et entretenir les hôpitaux essentiels garantira un environnement sûr et confortable pour les patients

Le maintien de l'infrastructure hospitalière est un exemple de la façon dont notre gouvernement PC veille à ce que les Ontariennes et Ontariens aient accès à des services de soins de santé sur lesquels ils peuvent compter, surtout en ces temps sans précédent.

À cette fin, notre gouvernement investit 175 millions de dollars cette année pour mettre à niveau, les réparations et l'entretien des hôpitaux critiques, dont 50 millions de dollars pour les projets urgents et liés au COVID-19. Ce financement aidera 129 hôpitaux de la province à maintenir leur infrastructure et à assurer un environnement sûr et confortable pour que les patients reçoivent des soins.

Cet investissement aidera les hôpitaux à résoudre les problèmes urgents tels que les améliorations ou le remplacement des toits, des fenêtres, des systèmes de sécurité, des générateurs de secours et des alarmes d'incendie. Des projets tels que la mise à jour des systèmes CVC pour améliorer la sécurité des patients et du personnel, la création d'un espace d'isolement supplémentaire et des salles à circulation d'air à pression négative pour augmenter la capacité et améliorer les mesures de prévention et de contrôle des infections, aideront également les hôpitaux dans leur réponse continue au COVID-19.

Les investissements continus pour soutenir ces projets d’infrastructure essentiels peuvent faire une grande différence dans l’expérience d’un patient et font partie du plan de notre gouvernement PC visant à renforcer la capacité nécessaire pour mettre fin aux soins de santé dans les couloirs.

Nous continuerons d'investir dans les patients et le système de santé pour nous assurer que les Ontariennes et Ontariens reçoivent les soins et les services dont ils ont besoin et qu'ils méritent maintenant et pour les générations à venir.

Investing in Hospital Infrastructure

Published on September 14, 2020

$175 million investment to address critical hospital upgrades, repairs and maintenance will ensure a safe and comfortable environment for patients

Maintaining hospital infrastructure is one example of how our PC government is ensuring that Ontarians have access to health care services they can depend on, especially during these unprecedented times.

To that end, our government is investing $175 million this year to address critical hospital upgrades, repairs and maintenance, including $50 million for COVID-19 related and urgent projects. This funding will help 129 hospitals across the province maintain their infrastructure and ensure a safe and comfortable environment for patients to receive care.

This investment will help hospitals address urgent issues such as upgrades or replacement of roofs, windows, security systems, backup generators and fire alarms. Projects such as updating HVAC systems to enhance patient and staff safety, creating additional isolation space and negative air pressure flow rooms to increase capacity and enhancing infection prevention and control measures, will also support hospitals in their ongoing response to COVID-19.

Ongoing investments to support these essential infrastructure projects can make a big difference to a patient’s experience and is part of our PC government’s plan to build the capacity needed to end hallway health care.

We will continue to invest in patients and the health care system to ensure Ontarians receive the care and services they need and deserve now and for generations to come.