155 m $ pour les services de soins à domicile et communautaires

Published on September 11, 2019

Le gouvernement PC a annoncé aujourd'hui d'importants investissements pour étendre les soins à domicile et en milieu communautaire en Ontario. Le gouvernement a annoncé un montant supplémentaire de 155 millions de dollars cette année pour accroître la portée des services essentiels de soins à domicile et en milieu communautaire.

Christine Elliott, députée de Newmarket-Aurora, a déclaré que « en faisant ces investissements importants et en soutenant les partenariats entre les fournisseurs de soins à domicile et communautaires et les hôpitaux occupés, les patients connaîtront des transitions plus rapides entre la réception des soins hospitaliers et le retour à la maison avec le soutien approprié dont ils ont besoin pour récupérer correctement , tout en veillant à ce que des lits d'hôpital soient disponibles pour ceux qui en ont besoin. »

Le nouvel investissement pourrait permettre :

  • 8 millions d'heures supplémentaires de services de soutien personnel;
  • 490 000 visites d'infirmières supplémentaires et 100 000 visites de thérapie supplémentaires;
  • des services dans la communauté comme les tâches ménagères, les repas, le transport et le soutien aux soignants et;
  • des services communautaires directs supplémentaires pour les patients atteints d'une lésion cérébrale acquise et les personnes vivant dans un logement avec services de soutien.

Notre équipe PC s'est engagée à mettre fin à la médecine de couloir. Notre gouvernement prend des mesures pour réduire les temps d'attente dans les hôpitaux et pour réduire les visites à l'hôpital des patients qui pourraient autrement être servis à domicile.

$155 Million for home and community care services

Published on September 11, 2019

The PC Government Announced major investments today to expand home and community care across Ontario. The Government announced an additional $155 Million this year to increase the reach of critical home and community care services.

Christine Elliott, MPP for Newmarket-Aurora stated that "by making these significant investments and supporting partnerships between home and community care providers and busy hospitals, patients will experience quicker transitions between receiving hospital care and returning home with the appropriate support they need to properly recover, while also making sure hospital beds are available for those who need them."

The new investment could allow for:

  • 8 million more hours of personal support services;
  • 490,000 more nursing visits and 100,000 more therapy visits;
  • Services in the community like homemaking, meals, transportation and caregiver supports and;
  • Additional direct community services for patients with acquired brain injury and people living in supportive housing.

Our PC Team is committed to ending Hallway Healthcare. Our Government is taking action to reduce wait times in hospitals and to reduce hospital visits for patients who could otherwise be served at home.