Créer et protéger des emplois

Published on February 07, 2020

De bons emplois favorisent des familles fortes, des collectivités fortes et, finalement, une économie forte.

C’est pourquoi notre gouvernement PC s’engage à créer des emplois de qualité dans toute la province, à développer les petites entreprises et à attirer des investissements. Et notre parti tient cet engagement vital, dans le cadre de son plan visant à bâtir ensemble l'Ontario grâce à une économie prospère et en croissance.

Depuis son entrée en fonction en juin 2018, l'emploi en Ontario a augmenté de 307 800 emplois. Pour le seul mois de janvier, l'emploi a augmenté de 15 900, grâce à la croissance de l'emploi à temps plein dans le secteur privé. En ce qui concerne l’année 2019, l’Ontario a continué de dominer le pays en matière de création d’emplois, la province représentant près des 3/4 (74 %) de la création totale d’emplois au Canada.

Votre gouvernement PC ramène des emplois de qualité aux familles ontariennes.

Mais il reste du travail à faire. C’est pourquoi notre parti prend des mesures pour réduire les formalités administratives et le coût des affaires en Ontario grâce à la Loi pour mieux servir la population et faciliter les affaires. Notre parti s'efforce également de soutenir les petites entreprises, réduisant le taux d'imposition des sociétés de presque 9 %.

Ces efforts, et plus encore, permettent au monde des affaires d'économiser plus de 5 milliards de dollars et de donner aux créateurs d'emplois les outils dont ils ont besoin pour aider à cultiver un Ontario prospère.

Creating and Protecting Jobs

Published on February 07, 2020

Good jobs foster strong families, strong communities and ultimately, a strong economy.

That’s why our PC Government is committed to creating quality jobs across the province, growing small business, and attracting investment. And our Party is delivering on that vital commitment, as part of its plan to build Ontario together through a thriving and growing economy.

Since taking office in June 2018, employment in Ontario has risen by 307,800 jobs. In January alone, employment increased by 15,900, led by full-time, private sector job growth. And looking back to 2019, Ontario continued leading the nation in job creation, as the province accounted for nearly 3/4's (74%) of Canada’s total job creation.

Your PC Government is bringing quality jobs back to Ontario families.

But there is more work to be done. That’s why our Party is taking action on reducing red tape and the cost of doing business in Ontario through the Better for People, Smarter for Business Act. Our Party is also hard at work supporting small businesses, cutting the small business Corporate Income Tax rate by almost 9%.

These efforts and more are saving the business community over $5 billion and giving job creators the tools they need to help cultivate a prosperous Ontario.